Zhangjiagang Yijiu machinery Co., Ltd est situé dans le nouveau port fluvial ville-zhangjiagang, avec shanghai voisin du sud, le fleuve Yangtze dans le nord et Jiangyin pont à l'ouest. comme premier porcelaine constructeur de la machine de moulage par soufflage, on produit coup Machine de moulage et des moules en plastique. le système de transport est très avancée avec deux connexion Ceintures- façon haute côtière et G204 à travers la ville.

nous avons combiné positivement la technologie de pointe et de la théorie à la conception, la fabrication et la vente de machine automatique de moulage par extrusion-soufflage de 3 séries et plus de 20 types.

notre machine est apte à faire 5ml pour 200l bouteilles, tambours, bidons, conteneurs, caisses à outils, réservoir d'huile, des pièces d'automobile particulière-forme avec la pe matérielles, PP, PVC, PETG, PS, eva, evoh, PVDC, abs, tpe, TPU Etc.

en raison de notre haute qualité, des performances fiables et des prix compétitifs, nos machines sont Meilleures ventes dans plus de vingt provinces et aussi exportés vers de nombreux pays en Asie du Sud, Moyen-Orient, Asie centrale, Russie et l'Afrique du sud, l'ensemble de nos clients accordent une haute réputation pour nos machines et de services.

pour être honnête et novateur est l'esprit éternel de machines de Yijiu. nous visons à fournir à nos clients et partenaires des machines de haute qualité et haut rang service après-vente pour les aider à créer plus de valeur dans le marché concurrentiel.

peu importe où vous êtes, nous parlons de vos mots. nous sommes prêts à n'épargner aucun effort pour explorer l'avenir de nos efforts communs.

bienvenue à Yijiu machines!

Zhangjiagang Yijiu machinery Co., Ltd is located in the new river port city-Zhangjiagang, with neighboring shanghai in south, Yangtze River in north and Jiangyin Yangtze Bridge in west. As leading China blow molding machine manufacturer, We produce blow mold machine and Plastic molds. The transportation system is quite advanced with two connecting belts- coastal high way and G204 across the city.
We positively combined the advanced technology and theory to design, manufacture and sell fully automatic extrusion blow molding machine of 3 series and over 20 types.
Our machine is suitable to make 5ml to 200L bottles, drums, cans ,containers , toolboxes , oil tank , special-shape automobile parts with the material PE、PP、PVC、PETG、PS、EVA、EVOH、PVDC、ABS、TPE、TPU .Etc.
Because of our high quality, dependable performance and competitive price, our machines are bestselling in more than twenty provinces and also exported to many countries in Southeast Asia, Middle East, Middle Asia, Russia and South Africa, All of our clients give high reputations for our machines and services.
To be honest and innovative is the eternal spirit of Yijiu Machinery. We aim to provide our customers and partners high quality machines and top rank after sale service to help them to create more value in the competitive market.
No matter where you are, we speak your words. We are ready to spare no efforts to explore the future by our joint efforts.
Welcome to Yijiu Machinery!